Le Cannet – Pegomas > Chargement d’un camion

NOTRE 16ème CAMION, 9,860 TONNES,
ANNÉE 2016: 25,16 TONNES
UNE BELLE ANNÉE, POUR LES BOUCHONS D’AMOUR 06 de PEGOMAS.

Ce mercredi 26 octobre les B d’A de l’ouest du département 06 ont chargé leur 3ème camion de l’année. Février, septembre et octobre 2016. C’était une première.
Arrivée du camion à 9 heures, début du chargement à 9h15, fin du chargement 12h30. A 12h 45, le camion prenait la direction de la Belgique.
Notre petite équipe s’était renforcée avec Jessica et James, les enfants de Nathalie, et mes petits enfants Chloé et Aurélien. Mes enfants également étaient présents, ainsi que 6 bénévoles fidèles depuis 2005.N’oublions pas le rôle de première importance d’Ivan au volant du tractopelle de la ville de PEGOMAS.
Merci au sympathique chauffeur du camion pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
L’objectif premier de notre chargement consistait à charger les bouchons qui attendaient leur tour pour partir en Belgique depuis 3 ans. Le complément étant fait avec des bouchons collectés et triés récemment. En fait, tous les bouchons du dépôt avaient leur place sur ce camion.
A l’issue du 16ème chargement le dépôt était vide, propre et prêt à accueillir les nouveaux bouchons dès le milieu de la semaine prochaine. Auparavant, les Services techniques de PEGOMAS, viendront mettre de l’ordre sur la végétation qui a pris un essor considérable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *