Prochain chargement : jeudi 28 septembre

Annie RAVISY

Mise à jour le 28/09 : le camion a été annulé par le transporteur. Chargement reporté

Et oui, plus de 12 tonnes de bouchons ont été triées et attendent de partir chez notre recycleur. Ce sera notre 3ème camion de l’année.

Le dépôt ne désemplit pas, nous recevons à chaque séance de tri à peu près 400 kg. A cela , il faut ajouter les collectes régulières des bénévoles.

Quand on voit le nombre de personnes sensibilisées à notre cause, cela fait chaud au cœur et nous donnent encore plus envie de continuer notre action.

 

  

#bouchonsdamour #collecte #bouchons #plastiques #handicap #handisport #handichiens #recyclage #Bigard #association #loi1901 #partenaires #cliptip #utilitepublique #bienfaisance #assistance #jecollectelesbouchons #region #département

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ça bouge dans l'Yonne

le 10 septembre 2017   » les Bouchons d’Amour 89″ participent pour leur septième année à la fête de la Saint Fiacre à Sens :  de la Cueillette des fleurs à la construction de la brouette   le 12 septembre  2017 « les Bouchons d’Amour 89 » font leur rentrée à la Maison […]

Subscribe US Now